Namvic Tours and Safaris > Safari en Namibie

Safari en Namibie

Si vous souhaitez créer votre propre safari, planifier vos hébergements, louez un véhicule ou une moto, l’équipe de Namvic est là pour vous assister sous 24 heures. Nous vous répondons en général dans les 24 heures. Vous pourrez choisir les autotours, safaris guidés, autotours guidés, safaris avion-taxi, safaris de pêche et choisir les activités que vous souhaitez.

Safari en camping guidé en Namibie

Ces safaris présentent une option peu coûteuse pour voir l’essentiel de la Namibie en maintenant un certain confort. Nous fournissons un équipement de bonne qualité, trois repas par jours, avec un agréable dîner autour d’un feu de camp – nous mettons l’accent sur une excellente cuisine de brousse. Pour les personnes désirant un camping luxueux, nos campements sont établis à l’ avance par une équipe de soutien expérimentée. Ceux-ci comprennent des tentes suffisamment grandes pour s’y tenir debout, des lits, des duvets et des oreillers. Le camp principal est composé d’un feu de camp, d’une table et de chaises, avec vaisselles et couverts, de réfrigérateurs, de boissons fraîches et de repas fraîchement préparés. Nous installons également des douches chaudes et des toilettes écologiques. Le plus incroyable est que nous ne laissons aucune trace derrière nous.

Safari guidé en Lodge

Le safari avec lodge est une excellente façon de découvrir la Namibie. Tous les hébergements sont dans des lodges et ranchs renommés. Le voyage se fait dans le confort et à une allure tranquille. Si vous avez la moindre question concernant la qualité de l’hébergement dans un des safaris proposés n’hésitez pas à nous contacter. Nous avons une grande variété de voyages; ces safaris peuvent s’effectuer en faisant de courts vols vers la Côte des squelettes, ou un voyage terrestre, plus long. La seule chose que les safaris de cette catégorie ont en commun est l’attention que nous portons aux détails et à votre confort personnel. Si vous ne trouvez pas le safari correspondant à vos attentes, contactez-nous par mail afin que nous puissions programmer ensemble un itinéraire qui vous convienne.

Combiné safaris guidés en camping et lodges

Ce type de safaris vous propose le meilleur des deux mondes, combinant votre voyage de quelques nuits de camping et des lodges. Le camping en Namibie est une expérience à vivre, entre détente autour d'un feu de camp avec une boisson à la main et délassement dans votre lit de camp et confort douillet dans un lit confortable dans un charmant lodge.

Safari en autotour

Il y a plein de bonnes raisons de prendre la route en Namibie, mais autant être préparer; c’est là que nous entrons en jeu. Chez Namvic Tours et Safaris nous avons des années d’expérience sur les lieux inmanquables et la meilleure période pour vous y rendre. En ce qui concerne ce qu’il faut voir, quand il faut le voir, les conditions routières, les hébergements, les lieux de camping, les locations de voitures et tout autre renseignement que vous voudriez connaître. Nous vous aiderons à planifier votre itinéraire et vous recommanderons (et réserverons) les hébergements et les locations des véhicules qui vous conviennent. Dans l’ensemble, nous prendrons en main la planification pour vous éviter les inconvénients liés à l’organisation d’un safari. Préparer ce genre de voyage est ce que nous aimons le plus faire: cela nous permet d’utiliser de la meilleure façon qu’il soit toutes les connaissances que nous avons accumulées au cours des années.

Safari en autotour guidé

Avec ce genre de safari, vous aurez l’occasion de découvrir les endroits les plus reculés de la Namibie. Ces safaris sont conçus pour vous fournir une véritable expérience africaine. La majorité de ces voyages se déroulent dans la partie nord-ouest du pays, Kaokoland et Damaraland. Vous passerez la plupart des nuits en camping sauvage dans la brousse, sans personne aux les alentours. Juste vous, les étoiles, le feu de camp et la nature.

Safari de pêche

Venez pêcher le long de la côte namibienne. riche en poissons, vous aurez la possibilité d’attraper des maigres, des marbrés, des barbeaux, et peut être même un requin cuivre. Ce faisant vous pourrez apprécier cette sensation d’intemporalité que procure le désert du Namib, dont les horizons semblent s’étendre à l’infini. Nous aimons combiner la pêche en mer avec la pêche en eau douce dans les rivières pérennes de Namibie, comme le Kwando et l’Okavango et pousser jusqu’ au Zambèze.

Safari en avion-taxi

Visiter la Namibie en avion est l’une des manières les plus exclusives de visiter le pays. Vous pourrez échapper aux mauvaises conditions routières grâce aux vols. De cette façon, les points culminants de votre séjour se suivent de près et vous aurez la chance d’apprécier le meilleur de la Namibie en toute décontraction. Nous pouvons vous proposer des safaris sur mesure.

Activités

Bien entendu, de nombreuses activités sont à découvrir lorsque vous visitez la Namibie. Nous vous avons préparé une liste des plus populaires d’entre elles.

Namvic Tours and Safaris > Safari in Namibia

Safari in Namibia

If you want to create your own safari, start from road planning, go to accommodation bookings and get your vehicle or bike to hire. Team of Namvic will assist you with itinerary within 24 hours. usually replies within 2 hours. You can do a self-drive safari, guided safari, guided self-drive safari, fishing or fly-in safari and choose most suitable for your personality activities.

Guided Camping Safari in Namibia

These safaris are an inexpensive option to see the highlights of Namibia but still with comfort.We provide good quality equipment, three meals a day with an enjoyable evening supper around the campfire - we place a strong emphasis on excellent bush cuisine. For people who want to do luxury camping,our camps are set up by an experienced back-up team in advance. They consist of walk-in tents with beds, duvets and pillows; the main camp features a campfire, dining table and chairs, with full crockery and cutlery, refrigerators, cold drinks, and freshly prepared meals. We also set up hot showers and eco-friendly toilets. Amazingly, not a trace of our presence is left behind.

Guided Lodge Safari in Namibia

The accommodated safari is a great way to see Namibia, all accommodation is in recognized Namibian lodges and guest farms, and travel is in comfort at a leisurely pace. If you have any questions about the quality of accommodation used on any of the safaris please feel free to ask. There is a great deal of variety here and the safaris range from short fly-in safaris to the Skeleton Coast to longer land based safaris. The one thing that unites all of the safaris in this section is the attention to detail and guarantee of personal attention. If you can not find the safari you are looking for here please email us and we can help put together a suitable itinerary.

Guided Camping and Lodging Combo in Namibia

These tours give you the best of both worlds, by combining your tour with some nights in campsite and lodges. Camping in Namibia is the way to go, relaxing around a campfire with a glass of wine and just as you get tired of your camp bed, sleep in a comfy bed in a nice lodge.

Self-Drive Safari in Namibia

There are many good reason to self drive around Namibia, but it is a good idea to come prepared and that's where we come in. At Namvic Tours & Safaris we have years of knowledge regarding what to see, when to see it, Namibian road conditions, accommodation establishments, camping sites, vehicle rental and anything else you may want to know about. We will help you plan your self drive route and will recommend (and book) accommodation in Namibia, organise the rental vehicle you require, and generally take all the hassle out of the planning process. Planning other peoples self drive itineraries is the favourite part of our job; as it gives us an outlet for all the knowledge we have accumulated.

Guided Self-Drive Safari in Namibia

On a guided self-drive safari you will se the most remote areas of Namibia. These safaris are designed to give you the true African experience. Most of these trips run in the North Western part of Namibia, Kaokoland & Damaraland. Most nights will be spent wild camping in the bush, no other people, only you, the stars, camp fires and wildlife!

Fishing Safari in Namibia

Fish along Namibia's rich coastline for Kob, Galjoen, Steenbra, Kolstert and maybe even Bronze Whaler sharks, while at the same time you can sense the timelessness of the Namib desert, where horizons expand into infinity. We like to combine our ocean fishing with fresh water fishing on the perennial rivers of Namibia, like the Zambezi, Kwando & Okavango.

Fly-In Safari in Namibia

Fly-In Safaris through Namibia are one of the most exclusive ways to visit Namibia. Bad road conditions are compensated by flying. This way one highlight chases the next and you have the chance to enjoy Namibia at its best in a relaxing way. We also offer tailor-made fly-in safaris.

Activities in Namibia

Off course when visit Namibia, there is also many extra acitivities to do. We have listed a few of the most popular ones for you.